CLASSIC DAYS 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLASSIC DAYS 2010

Message  BEBELL le Mar 2 Mar - 1:57

l
Le bulletin d inscription pour les proprietaires de LIGIER est disponible sur le site CLASSIC DAYS
dans la rubrique HOMMAGE A GUY LIGIER

BEBELL

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu

Message  Alain GRAEF le Dim 7 Mar - 23:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Je cherchais depuis longtemps des infos et photos sur la JS2 qui m'a fait rêver pendant ma jeunesse (je suis né en 1962). Voilà, c'est fait. Je n'ai pas encore lu toutes les infos de votre site, mais j'ai déjà "bavé" devant quelques photos. La JS 2 est tellement rare que j'aimerais en voir une "en vrai". J'ai lu que la marque LIGIER sera à l'honneur lors des Classic Days à Magny-Cours, mais malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end du 1er mai. J'habite en Moselle, à 10 km de la frontière allemande. Par contre, le week-end prochain a lieu le Salon Rétro à REIMS. Y aura-t-il une LIGIER JS 2 exposée ? De même, je vais au Mans Classic en juillet prochain, votre club se déplace-t-il avec ses véhicules ?

Alain GRAEF

le club LIGIER JS2 au Mans Classic

Message  gumpert03 le Lun 8 Mar - 0:56

Bonsoir,
Non, contrairement à 2008, le club ne sera pas présent au Mans Classic. Mais il y aura des JS2 de course, nous espérons aussi la JS3.
Le tour auto 2010 compte 2 JS2 parmi les engagés.
Les classics days seront riches en JS2, au moins une dizaine version route, plus des versions course.
gumpert03

Re: CLASSIC DAYS 2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut